Ces principes, que nous avons développés tout au long de nos 60 années d'existence, constituent la base de notre culture d'entreprise.

1.- MISSION – VISION – VALEURS

MISSION

Commercialiser des équipements de protection individuelle sur le marché national et international. Offrir des produits de grande qualité, satisfaire les besoins du marché et créer une valeur ajoutée en fournissant une bonne plateforme adaptée aux besoins de nos clients.

VISION

Continuer à être une entreprise reconnue pour sa trajectoire et son efficacité dans la gestion ; être un modèle de référence à l'échelle nationale et internationale pour la qualité de ses produits, associé à un excellent service.

VALEURS

  • Être leaders en donnant l'exemple.
  • Travail en collaboration.
  • Responsabilité, confiance et bonne entente pour travailler ensemble dans les meilleures conditions.
  • Ouverture et souplesse face aux changements.
  • Respect et tolérance.
  • Engagement.
  • Reconnaissance du travail réalisé.
  • Ambiance de travail agréable.
  • Volonté constante d'évoluer.

2.- LE FACTEUR HUMAIN, CLÉ DU SUCCÈS

L'actif le plus précieux de JUBA sont les personnes qui y travaillent. Pour cela, JUBA dispose d'un espace de travail permettant le développement personnel et professionnel de ses employés et collaborateurs.

3.- GARANTIE DE QUALITÉ ET SÉCURITÉ DES PRODUITS ET ENVIRONNEMENT

La politique du système de gestion de JUBA tient compte de toutes les activités nécessaires pour garantir que les besoins des clients ainsi que la législation en matière de qualité, d'environnement et de sécurité sur le lieu de travail soient respectés au cours de tous les processus.

Tous les produits commercialisés par notre organisation sont homologués par la règlementation légale correspondante, ainsi que par les normes internes strictes mises en place par notre département de gestion de la qualité.

PDF icon Télécharger Política calidad, M.A. y RSC (.pdf)

NOS CERTIFICATIONS DE GARANTIE

Juba a implanté en 2000 un système de gestion de la qualité conforme à la norme ISO 9001.

PDF icon Télécharger ISO 9001:2015 (.pdf)

L'entreprise a également mis en place en 2012 un système de gestion environnementale ISO 14001 qui garantit la protection de l'environnement.

PDF icon Télécharger ISO 14001:2015 (.pdf)

**ACTION ET PARTICIPATION SOCIALE

JUBA a pour principe de travailler en collaboration, dans la mesure du possible, avec plusieurs associations et organisations du domaine social.

JUBA travaille généralement en collaboration avec la Banque d'aliments de la Rioja, à qui elle apporte son soutien logistique, avec l'Association espagnole contre le cancer et avec plusieurs ONG.

5.- CODE DE DÉONTOLOGIE

Nous nous engageons à assurer que notre entreprise est gérée, dans tous les aspects, conformément à des normes éthiques rigoureuses et appliquées de façon professionnelle et conformes à la loi. L'application des lois et règlements locaux, le sens commun, la logique et les normes fondamentales de comportement généralement acceptées dans la société dans laquelle nous vivons, doivent encourager chaque employé à mettre en place des actions adéquates dans son travail et dans les domaines dans lesquels il évolue.

6. - SÉCURITÉ ET SANTÉ AU TRAVAIL

JUBA s'engage dans la prévention d'accidents, de blessures et de maladies en rapport avec le travail et dans la protection de ses employés, entreprises sous-traitantes et toute autre personne ou entreprise intervenant dans la chaîne de valeur.

JUBA travaille actuellement en vue d'obtenir la certification conforme à la HSAS 18001. La gestion de la sécurité et de la santé sur le lieu de travail vise à s'assurer que l'entreprise applique de façon constante les critères de sécurité et de santé sur le lieu de travail les plus stricts, au-delà des normes standard de la législation en vigueur.

PDF icon Télécharger Politica PRL (.pdf)

7.- RELATIONS AVEC LES FOURNISSEURS ET LES CLIENTS

Nous exigeons à nos fournisseurs, agents, sous-traitants et employés qu'ils fassent preuve d'honnêteté, d'intégrité et de justice, et qu'ils respectent nos règlementations. Nous nous engageons à travailler avec nos principaux fournisseurs afin de garantir que ceux-ci respectent les normes standard adéquates dans tous leurs domaines d'action, afin de maintenir le niveau de nos normes de qualité.

Tous nos fournisseurs sont régulièrement soumis à des audits dans leur pays de production, aussi bien en termes de qualité, d'environnement que de normes sociales. Nos clients sont ainsi assurés que les produits commercialisés par JUBA respectent les exigences de qualité et les conditions de travail des employés.

0

clear
headset_micContact

Appelez notre service à la clientèle téléphonique:
+34 941 340 885

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au jeudi & nbsp; 08:00-18:00, et le vendredi & nbsp; 08:00 & nbsp; à 15:00 (les samedis et les jours fériés sont fermés)

Ou, si vous préférez, vous pouvez envoyer votre requête en utilisant ce formulaire: