534 ATA® ACTIVGRIP

Juba incorpore dans son catalogue de gants le nouveau modèle de gant anti-coupure 534 ATA®, fabriqué avec une fibre ATA® et avec une double induction en nitrile avec la technologie MicroFinish®.

La fibre ATA® (Advanced Technology Armor) est une famille révolutionnaire de fibres et de fils conçue pour la fabrication de gants de haute performance, offrant une grande résistance à la coupure sans sacrifier l'excellent toucher et le confort. Garde les mains au frais et offre une excellente flexibilité pour minimiser la fatigue des mains et ainsi augmenter la productivité.

Sa double induction en nitrile Microfinish® empêche la pénétration de l'huile et offre une adhérence optimale dans tous les environnements. En outre, il a été testé pour la chaleur de contact, obtenant un niveau 2 (250 ° C pendant 15 secondes). Ce gant est idéal pour les entreprises automobiles, la manipulation de pièces huilées, la manipulation du verre et les feuilles de métal entre autres.

Catégorie: 
Twitter icon
Facebook icon
e-mail icon
clear
headset_micContact

Appelez notre service à la clientèle téléphonique:
+34 941 340 885

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au jeudi & nbsp; 08:00-18:00, et le vendredi & nbsp; 08:00 & nbsp; à 15:00 (les samedis et les jours fériés sont fermés)

Ou, si vous préférez, vous pouvez envoyer votre requête en utilisant ce formulaire: