Gant résistant aux produits chimiques qui couvre le haut du coude

Juba intègre à son catalogue de gants le nouveau modèle de gant chimique 822 LAUREL PLUS pour une large gamme d'applications, caractérisé en termes de haute résistance aux produits chimiques et de longueur supérieure à 50 centimètres.

Le gant est en nitrile granulé sur support coton pour absorber la transpiration. La paume et le dos du gant est en nitrile granulé qui offre une adhérence optimale dans les environnements SEC, HUMIDE, HUILEUX où il existe des risques de contact avec les produits chimiques et avec une excellente résistance à l'abrasion. D’une conception ergonomique qui tient parfaitement à votre main et réduit la fatigue.

De plus, il est certifié selon la norme EN407, gants de protection contre les risques thermiques, obtenant la valeur 1 à la chaleur de contact qui garantit que le gant résiste à au moins 100º avec une durée de 15 secondes.

Il est conforme à l’usage alimentaire pour tous les produits aqueux, alcoolisés, acides et laitiers, même pour les aliments gras avec un facteur de réduction X / 2.

Ce gant de travail convient à une large gamme d’application, dans l'industrie de la pêche, dans le nettoyage industriel, dans l'industrie alimentaire, dans les industries avec des processus chimiques, dans les travaux de pompage, d'assainissement et d'approvisionnement en eau, dans les raffineries et dans cuisines industrielles

Ce gant est commercialisé avec une épaisseur de 1 mm, une gamme de taille de 7 à 10 et en sachet individuel individuel.

Twitter icon
Facebook icon
e-mail icon
clear