Gants en nitrile pour tatoueurs (Grippaz 580nr)

Nous sommes allés à une séance de tatouages pour voir les professionnels travaillant avec notre gant Grippaz 580NR. Un gant en nitrile non poudré, pour les tatoueurs, pour éviter la contamination, qui a un design ergonomique pour faciliter la prise en main dans n'importe quel environnement, qu'il soit humide ou sec.

Caractéristiques et utilisations des gants Grippaz 580NR:

Son dessin en forme de écailles de poisson lui confère un fantastique ajustement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur pour réduire le glissement de la main et permettre une plus grande précision dans l'exécution.

En outre, la gamme Grippaz se caractérise par trois qualités très intéressantes pour le secteur des gants de travail, qui se traduisent par une résistance, une adhérence et une durée de vie supérieure à sa concurrence.

En effet, les gants en nitrile noir sont suffisamment résistants pour durer lors de longues séances et offrent trois à cinq fois plus de résistance à la perforation que les gants en latex

D'autre part, sa grande polyvalence les rend appropriés pour un large éventail d'utilisations et de disciplines. Du travail en ateliers et dans l’automobile, avec des environnements sales et poussiéreux, à d'autres domaines complètement différents tels que les salons de coiffure ou les salons de tatouage.

La visite nous a permis de visualiser in situ l'efficacité et la protection des gants en nitrile pour les tatoueurs pendant leur utilisation, un exercice de précision et de sécurité au travail.

Catégorie: 
Twitter icon
Facebook icon
e-mail icon

Entrées connexes

clear
headset_micContact

Appelez notre service à la clientèle téléphonique:
+34 941 340 885

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au jeudi & nbsp; 08:00-18:00, et le vendredi & nbsp; 08:00 & nbsp; à 15:00 (les samedis et les jours fériés sont fermés)

Ou, si vous préférez, vous pouvez envoyer votre requête en utilisant ce formulaire: