Lancement de la nouvelle gamme CUT & FEEL

Dans le monde des gants anti-coupure, la fibre HPPE (polyéthylène haute densité), haute résistance aux coupures et à l’abrasion. Certains gants qui se commercialisent sur le marché sont fabriqué avec un mélange de HPPE et de fibre de verre qui a pour conséquence pour certains utilisateurs d’avoir un risque de réaction allergique à l’usure du gant. Le but des recherches d’aujourd’hui est de créer une fibre avec une haute résistance à la coupure tout en évitant d’ajouter de la fibre de verre ou un fil d’acier. Après plusieurs années de recherches nous avons réussi à trouver la meilleure combinaison de fibre qui puisse offrir une technologie qui apporte résistance à la coupure, confort, légèreté, dextérité en plus de beaucoup d’autres avantages.

Cette recherche et développement a donné comme résultat la technologie GOLDSILK avec laquelle la fabrication d’une nouvelle gamme que JUBA vient de lancer sous la dénomination CUT & FEEL.

Cette nouvelle technologie fait que le gant s’adapte parfaitement à la main, très léger et offre un touché extra et soit très confortable. Ce qui les démarquent aussi par rapport aux gants avec de la fibre de verre c’est qu’ils sont lavables avec un pourcentage minime de perte des résistances mécaniques. JUBA a mis au point des gants qui offrent aux travailleurs d’avantage de confort, de sécurité et une protection élevée contre les coupures.

Cette nouvelle famille de gants anti-coupure inclue 4 nouveaux modèles de gants et une manchette avec différents niveaux de protection contre la coupure : B, C et D, pour pouvoir les utiliser suivant les exigences de chaque poste de travail. Le modèle GS13NI jauge 13 avec une induction nitrile et picots adhérisant qui offre une meilleure durabilité et une adhérence exceptionnelle en milieu huileux et humide. Les modèles GS13PU et GS18PU respectivement en jauge 13 et 18 sont enduit en polyuréthane apportant une adhérence maximale en milieu sec, légèrement huileux et humide. La référence (Ref. GS18) jauge 18 et sans induction qui offre un touché exceptionnel et est conforme pour l’industrie alimentaire et la manchette (Ref. GS13M). pour protéger l’avant-bras. Cette nouvelle gamme offre une excellente dextérité, respirabilité et souplesse, ce qui les rend très confortable à utiliser dans les conditions les plus difficiles.

La collection CUT & FEEL est l’un des paris majeurs de JUBA, pour cette année, qui continue à innover et à incorporer dans sa gamme de nouveaux modèles fabriqués avec les dernières technologies afin d’offrir à ses clients une sécurité maximale dans chaque travail.

 

GS13M GS13NI GS13PU GS18 GS18PU
Catégorie: 
Twitter icon
Facebook icon
e-mail icon

Entrées connexes

clear
headset_micContact

Appelez notre service à la clientèle téléphonique:
+34 941 340 885

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au jeudi & nbsp; 08:00-18:00, et le vendredi & nbsp; 08:00 & nbsp; à 15:00 (les samedis et les jours fériés sont fermés)

Ou, si vous préférez, vous pouvez envoyer votre requête en utilisant ce formulaire: