NOUVELLE GAMME DE GANT ANTI-COUPURE « CUT & FFEL »

JUBA prépare le lancement de la gamme de gants anti-coupures « CUT & FEEL » fabriqué avec de la fibre Goldsilk®, sans fibre de verre, afin d’offrir un niveau élevé de résistances aux coupures et d’apporter à la fois une légèreté et une haute résistance à l’abrasion.

Cette gamme inclus trois modèles de gants anti-coupures avec différents niveaux de protection de coupures (B, C et D) et une manchette, qui peut être utilisée suivant le niveau d’exigence du poste de travail.

Le modèle GS13NI (Jauge 13) est recouvert de nitrile et également de point anti-dérapant pour permettre une meilleure durabilité et une meilleure adhérence sur les surfaces humides, huileuses ou sèches.

D’autre part, les modèles GS13PU et GS18PU (respectivement de jauge 13 et 18), sont recouverts de polyuréthane, cela apporte une meilleure adhérence dans les environnements secs, huileux ou humides.

Quelques-unes des particularités intéressantes qu’offrent cette nouvelle gamme sont : un excellent toucher, la respirabilité et la flexibilité du gant. Nous proposons des gants de travail confortables et pratiques à utiliser dans chaque poste de travail.

Cette collection est l’un des grands enjeux de JUBA pour cette année, qui continue d’innover et d’incorporer de nouveaux modèles avec les dernières technologies, afin d’offrir à nos clients le maximum de sécurité possible.

La gamme de gant anti-coupure « CUT & FEEL » est spécialement conçue pour garantir une protection spéciale pour les clients qui ont à manipuler chaque jour des objets coupants ou  tranchants. Nous minimisons ainsi les risques.

La sécurité est entre vos mains.

Catégorie: 
Twitter icon
Facebook icon
e-mail icon

Entrées connexes

clear
headset_micContact

Appelez notre service à la clientèle téléphonique:
+34 941 340 885

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au jeudi & nbsp; 08:00-18:00, et le vendredi & nbsp; 08:00 & nbsp; à 15:00 (les samedis et les jours fériés sont fermés)

Ou, si vous préférez, vous pouvez envoyer votre requête en utilisant ce formulaire: