La technologie microfinish a été l'une des plus grande avancée technologique de l'entreprise japonaise Towa Corporation. Juba en tant que distributeur de ces gants dans tout le pays depuis 15 ans, promeut les grands avantages de cette technologie qui se démarque pour augmenter l'adhérance sur les surfaces glissantes. La plupart des gants utilisés pour des applications glissantes sont fabriqués avec des matériaux rigides et sont recouverts d'une surface rugeuse, les gants Microfinish en revanche adoptent une autre approche. Ils sont fabriqués avec des micro-ventouses douces et flexibles qui créent des milliers de cannaux repoussant les liquides et adhèrent fermement aux surfaces humides et huileuses. Au fur et à mesure qu'ils entrent en contact avec une surface, ils créent un vide qui disperse les fluides et permettent une prise en main optimale de l'object. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la gamme de gants rèalisés avec cette technologie jubappe.fr.

Solo imagen: 
Twitter icon
Facebook icon
e-mail icon

Entrées connexes

Actualités

Juba collabore à la « Grande Bellotada »

Une centaine de personnes, dont les enfants sont les protagonistes, ont participé hier à l'initiative organisée par Mère pour le Climat La Rioja, consistant à planter 1 500 glands dans une ferme ...
clear
headset_micContact

Appelez notre service à la clientèle téléphonique:
+34 941 340 885

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au jeudi & nbsp; 08:00-18:00, et le vendredi & nbsp; 08:00 & nbsp; à 15:00 (les samedis et les jours fériés sont fermés)

Ou, si vous préférez, vous pouvez envoyer votre requête en utilisant ce formulaire: